De vulgaires accords

Publié le par solyluna

Faute d'avoir pu voir Mononc' Serge lors de sa deucième tournée, je me suis rabattue sur les Vulgaires Machins.

Petit bar, ambiance un peu underground (peut-être était-ce du au premier groupe, ainsi qu'à la disposition de la salle qui, si on était sur le côté, empechait de voir le batteur, si on était plus au milieu, la vue était bouchée par un poteau, si on était en fgace, on était un peu bloqué par le bar...).

Bref, tout ça pour des chansons popunk (punk adouci), courte et radicale (ca coupe net).
Avec pas mal de coups de micros dans la bouche, provoqués par les gens qui tombaient sur scene (forcement, quand elle fait 30 cm de haut), ou juste par les sauts des autres membres du groupe, l'ambiance était assez chaude (merci au deux étudiants québécois qui se faisaient beaucoup entendre).

Autre bar nantais, autre ambiance : les Trois accords au ferrailleur.
Un lieu un peu perdu sur une île en chantier (quelle idée de ne pas mettre des barrières partout autour d'un chantier interdit au public, si ca avait été bloqu"é au début, je n'aurai pas du escaladé à la sortie).

Trois groupes pour le prix d'un. Le premier était un duo dans le style d'oldelaf et monsieur D : Andréas et Nicolas (http://www.myspace.com/andreasetnicolas).
Humour noir, bien amusant.

Le deuxième : un groupe de métal...donc j'etais plus au bar.

Et enfin, les Trois Accords.
Un public bien chaud, et le reste, je vous laisse le regarder en image :
http://picasaweb.google.com/madpinth/troisaccords

 

Publié dans Concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

yoann 07/12/2007 16:03

put***** merde je savais qu\\\'Andréas et Nicolas jouaient à Nantes!!! J\\\'y étais en plus,,,, t\\\'as pas des extraits vidéos? J\\\'ai jamais vu en concert mais je suis fan des chansons qu\\\'on peut écouter sur leur site!
yo